Les vitrines de Cancale

Breizh Café Crêperie

 





Restaurant Le Phare

Restaurant

Bertrand Larcher a grandi dans une ferme bretonne puis a rencontré sa femme japonaise au début de sa carrière. Le point commun entre la Bretagne et le Japon ? Le sarrasin. Il ouvre sa 1ère crêperie à Tokyo en 1996 et il est aujourd’hui le meilleur ambassadeur des cultures nippo-bretonnes dans ses différentes adresses à Cancale, Saint-Malo, Paris et au Japon.

A Cancale, le Breizh Café, c’est un concept 3 en 1.

La crêperie associe les recettes bretonnes aux finesses de la cuisine japonaise avec des recettes originales et des cidres de tous horizons.

Le restaurant gastronomique, La Table Breizh Café, met les produits bretons au service des recettes japonaises. Vivez une expérience unique avec la cuisine du Chef Raphaël-Fumio Kudaka, étoilé au Guide Michelin.

Les Chambres Breizh Café portent le nom de variétés de pommes à cidre et vous accueillent face à la baie du Mont-Saint-Michel. Le petit déjeuner est inclus.

Informations

  • 02 99 89 61 76
  • 7, Quai Admis en Chef Thomas
Actualités du moment
 

 

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération - Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage