Les vitrines de Cancale

Breizh Café Les Chambres

 




Restaurant Le Phare

Restaurant

Bertrand Larcher a grandi dans une ferme bretonne puis a rencontré sa femme japonaise au début de sa carrière. Le point commun entre la Bretagne et le Japon ? Le sarrasin. Il ouvre sa 1ère crêperie à Tokyo en 1996 et il est aujourd’hui le meilleur ambassadeur des cultures nippo-bretonnes dans ses différentes adresses à Cancale, Saint-Malo, Paris et au Japon.

A Cancale, le Breizh Café, c’est un concept 3 en 1.

Les Chambres Breizh Café portent le nom de variétés de pommes à cidre et vous accueillent face à la baie du Mont-Saint-Michel. Le petit déjeuner est inclus.

Le restaurant gastronomique, La Table Breizh Café, met les produits bretons au service des recettes japonaises. Vivez une expérience unique avec la cuisine du Chef Raphaël-Fumio Kudaka, étoilé au Guide Michelin.

La crêperie associe les recettes bretonnes aux finesses de la cuisine japonaise avec des recettes originales et des cidres de tous horizons.

Informations

  • 02 99 89 61 76 & 02 99 89 56 46
  • 7, Quai Admis en Chef Thomas
Actualités du moment

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération - Fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage